Un espace pour les musiciens, gîte avec piano à queue

L'Atelier du Château est un lieu de rencontre et d'échange pour les musiciens. Particulièrement adapté pour la musique de chambre. A demeure, un piano à queue Yamaha C3 dans la salon de musique de 35 m².

 

Possibilité d'organiser un concert amical sur place, dans le salon ou le théâtre de verdure.

 

Nous organisons aussi des stages de chant ou de piano et accueillons vos stages musicaux, répétitions,...

 

Il est également possible de travailler sur place avec un chef de chant pour des séances de coaching piano/voix destinées à des chefs de choeur amateur, des artistes lyriques souhaitant travailler un programme ou un répertoire (en particulier les mélodies ou Lieder), des pianistes ou chanteurs souhaitant recevoir des conseils pour progresser.

Georges Henri Ducreux

Pianiste et chef de chant, Georges Henri Ducreux se produit comme pianiste soliste et accompagnateur, chanteur et chef de chœur.

Avec son épouse, il a aménagé le Château la Cour et ses dépendances pour partager la musique, faciliter la transmission, aider les musiciens "qui ont démarré tard", ont interrompu leurs études ou désirent "reprendre", aiguillonnés par leur passion (sessions de formation).

Avec des amis, des rencontres du moment, des artistes autres que musiciens, l'ambiance magique se crée pour un séjour musical et artistique, toujours original et inoubliable.

 

Georges Henri souhaite partager avec vous, la Campanella, par Idil Biret :


A résidence à Miscon

Un ensemble vocal et une joyeuse troupe, en savoir plus...